Four Loiret, Augerville-la-Rivière

Four Loiret, Augerville-la-Rivière – fours isolés et fours non isolés

Confiance des Consommateurs

Paiements sécurisés

Support 24/7

Livraison gratuite pour les commandes < 1000€

four
barbecue

Barbecues Et Cheminées

Acheter chez Barbecues Et Cheminées offre à nos clients plusieurs avantages. Comme nous n’avons pas de magasins physiques, nous pouvons avoir des prix plus avantageux. En même temps, nous offrons à nos clients la possibilité d’acheter des produits de qualité et d’obtenir des solutions pour différents sites.

Barbecues Et Cheminées reproduit le concept de showroom en ligne. De cette façon, nous espérons répondre aux besoins de nos clients, en créant une relation mutuellement bénéfique, en tirant parti du potentiel du canal Internet et en l’appliquant au secteur des steakhouses.

Nos Fours Loiret, Augerville-la-Rivière

four

Fours non Isolés

four

Fours Isolés

Four Loiret, Augerville-la-Rivière

Un four à bois Loiret, Augerville-la-Rivière est un type de four – le plus ancien four artificiel – fabriqué à partir de briques réfractaires. Ce type de brique a une propriété isolante et distribue la chaleur à l’intérieur du four, qui peut facilement atteindre la barre des 500 º C.
La forme d’igloo est courante dans ce type de four car elle distribue la chaleur plus uniformément, permettant à vos aliments d’être cuits uniformément.
Pour accéder au four, il doit y avoir une ouverture entre 15 et 25 centimètres. La chaleur générée à l’intérieur du four est évacuée par le chaîné, qui à son tour doit mesurer entre 20 et 30 centimètres et se situer en haut du four.

La saveur et la texture des aliments cuits dans un four à bois est le principal avantage de ce type de four par rapport aux fours traditionnels à gaz ou électriques. Avec le four à bois, les aliments conservent leur douceur et leur jutosité à l’intérieur, malgré la création d’une couche croustillante à l’extérieur.
Le bois utilisé dans le four à bois, que l’on retrouve souvent, est un autre facteur d’avantage pour le four à bois. En effet, le four à bois reste chauffé plus longtemps, ce qui génère des économies.
Un autre facteur positif du four à bois est ce qu’il ajoute à l’environnement, rendant les espaces plus invitants, accueillants et beaux.

Fours Isolés Loiret, Augerville-la-Rivière et Fours non Isolés Loiret, Augerville-la-Rivière

Par isolation on entend une technique qui offre la possibilité d’isoler thermiquement deux systèmes exposés à des conditions environnementales nettement différentes, afin d’augmenter leur résistance.

Four non Isolé Loiret, Augerville-la-Rivière

Le four non isolé est un four qui n’est pas isolé, il doit être revêtu.

Four Isolé Loiret, Augerville-la-Rivière

Le four isolé est un four prêt à installer, il ne nécessite aucune construction supplémentaire.

Comment Installer un Four Loiret, Augerville-la-Rivière

Avant d’installer votre four à bois, il est important de savoir qu’il ne doit pas être exposé aux intempéries, car compte tenu de son type de construction, il peut provoquer des fissures, ce qui entraîne sa dégradation plus rapidement.

Il doit être placé dans un endroit sec et couvert afin qu’il ne soit pas humide.

Entretien du four Loiret, Augerville-la-Rivière

La personne qui opère le four Loiret, Augerville-la-Rivière doit se tenir à une certaine distance de l’arc et toujours utiliser des palettes.
N’utilisez pas d’objets tranchants ou pointus à l’intérieur du four, ils peuvent endommager le sol et nuire au fonctionnement du four.
Allumez le four à bois au centre. Au fur et à mesure que la flamme augmente, insérez plus de bois sur les côtés et à l’arrière du four. Attendez que le feu libère les flammes les plus fortes et ajoutez un peu plus de bois. Lorsque la suie sur le plafond du four commence à blanchir, c’est un signe que le four a atteint la température idéale et est prêt à recevoir des aliments.
Utilisez toujours du bois de chauffage de bonne qualité et d’origine dans le four à bois, en privilégiant les bois de reboisement.

Certains de nos meilleurs fours Loiret, Augerville-la-Rivière

Four à bois Bidão 290

Disponible en différentes mesures optionnelles.
Le four 290 est un four à tambour, dans lequel un four en argile a été inséré dans un cadre métallique avec des roues, ce four a une isolation en argile expansée.
Il dispose d’une large gamme d’extras tels qu’un gril à l’intérieur, une pelle, une raclette et un thermomètre.
C’est un four qui est prêt à être utilisé. Réalisez de beaux rôtis au four, des pizzas, du pain et plein de bonnes recettes pour vos amis et votre famille.

Four à Bois avec Porte fumeur

Ce four a une paroi en brique réfractaire à l’avant et une porte de fumée, un four en ciment et brique réfractaire. Idéal pour la pizza, le pain et autres recettes de cuisine.
Ce four n’est pas seulement pour la pizza, mais il propose une variété d’aliments qui peuvent être préparés dans ce four.
De plus petite taille et pouvant être placé dans des endroits peu encombrants, ce four peut recevoir deux pizzas de 30 cm, vous pouvez faire du pain. Fabriqué avec du ciment et de la brique réfractaire, avec quelques briques devant le four.

Four à Bois Pizza Xisto avec régulateur de tirage

Enduit de pierre de schiste naturel polychrome prêt à l’emploi. Fabriqué à la main et revêtu de pierre de schiste naturelle multicolore.
Equipé d’un thermomètre.
Équipé d’une sortie de fumée en acier inoxydable de Ø150 mm.
Porte en fer (double ouverture et ouverture pour ventilation.
Comprend un support pour 1 brochette. La roue
porte de schiste.
Socle carré.
Vous pouvez choisir la mesure extérieure de 100×100 cm ou 120×120 cm.

Search for products

Back to Top
Product has been added to your cart