Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?
Vous pouvez vérifier l’état de votre commande dans la section « Commandes » de votre espace personnel. Pour accéder à ces informations, vous devez être connecté.
Quels sont les frais de transport?
Le prix du transport est valable pour la France continentale (autres destinations, à consulter).
Quels sont les délais de livraison des commandes?
Le délai de livraison estimé varie entre 1 et 30 jours. Pour plus d’informations, veuillez contacter nos services.
Que puis-je faire si ma commande est retardée?
La plupart des colis arrivent à temps, mais il arrive que la livraison soit retardée. Si votre colis n’est pas arrivé à la date indiquée, veuillez procéder comme suit:
Vérifiez l’état de votre commande dans votre espace personnel, dans la section « Commandes et retours ».
Si vous avez des problèmes avec votre commande, remplissez le formulaire pour nous en faire part et nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Comment puis-je annuler ma commande avant de la recevoir?
Tout client peut annuler sa commande à tout moment, sauf si elle a été facturée. Dans ce cas, si le client ne souhaite pas réellement les produits commandés, il doit accepter la commande et la renvoyer, à ses frais, c’est-à-dire la renvoyer sans l’ouvrir, avec la mention « commande refusée ». Si le client a commandé via le site web, il peut annuler sa commande par téléphone, fax ou e-mail. Dans le cas où le client refuse la livraison de la commande, le montant des frais d’envoi et de retour initiaux sera déduit du montant du retour.
Quand et comment recevrai-je les factures de mes commandes?
La commande passée en ligne par le client n’a pas de valeur de facture.
Quel que soit le type de commande et le mode de paiement, le client ne recevra la facture avec la marchandise qu’au moment de la livraison.
Comment puis-je m’assurer que mon achat a été effectué correctement?
Après avoir effectué votre achat, vous pouvez
Vérifier votre courrier électronique. Vous recevrez un courriel confirmant votre commande. Si vous ne voyez pas l’e-mail dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier de courrier indésirable.
Vérifier l’état de votre commande dans votre espace personnel. N’oubliez pas que vous devez être connecté pour effectuer la requête.
Comment faire livrer ma commande à domicile?
Les commandes sont livrées à l’adresse de livraison indiquée par le client sur le formulaire de commande.
Vous serez informé de la date de livraison prévue de votre commande. Vous devez indiquer une adresse de livraison où il y a toujours une personne présente entre 9 et 18 heures, ainsi que sur le lieu de travail. Si la livraison n’a pas lieu, vous serez informé de la date et de l’heure à laquelle le transporteur était présent.
Comment puis-je effectuer un retour?
Le client a le droit de retourner l’achat dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de livraison du bien/de la commande. Si le consommateur choisit de retourner le produit, il devra le faire dans les 30 jours suivant la réception du produit par Barbecues et Cheminees. Si vous souhaitez effectuer un retour, vous devez d’abord nous contacter par courrier électronique à l’adresse general@barbecuesetcheminees.f